Forces Spéciales Flamandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Spéciales Flamandes

FSF rends-toi! ... Mon cul, ouais.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les gardes de la caserne

Aller en bas 
+15
Illi
Zeliejeanne
Eulaly_de_Baylaucq
Eutharic
keewy
Slystaline
Blacky
Balthasar.
skal
enylesor
Malycia
Khalidia
Vicomtest
SlamJack
audelia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les gardes de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:55

Reprenant sa place devant la porte, Julien vit quelques temps après arriver au loin un cavalier. Ignorant totalement si la venue était un danger ou non, il se tint sur ses gardes, épée au poing.

La personne arriva à sa hauteur, descendit du cheval, s'avança et se présenta : Maryse d'Assault, bourgmestre de Bruges. Julien ne la connaissait pour ainsi dire pas du tout, sauf une fois ou deux qu'il l'avait rencontré lors de ses déplacements à Bruges. Il baissa donc et rangea son épée dans son fourreau.

Elle voulait rencontrer le Baron Slamjack.


Un instant, je vais voir si le Général est là.

Julien s'apprêta à hurler pour demander si le Seigneur était disposé à la recevoir, lorsque ce même Seigneur fit son apparition pour accueillir la bourgmestre de la Capitale flamande.

Il la laissa passer, avant de sourire d'un air sadique en entendant l'ordre du Général : tirer à vue. Cela tombait bien, il en avait une furieuse envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:31

Maryse est surprise d'être accueilli si vite par le Baron et honoré de ce geste .

-Bonjour Baron , je vous suis .

Un peu nerveuse elle le suit en essayant de préparer son discourt .

Elle finie par se dire que son franc parler sera la meilleure solution et qu'après tout le Baron la connaît .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:40

Xiang Ying avais reçut l'invitation du Baron se rendit aux porte et dit au gardien

Je me présente Xiang Ying Comtesse du comté des Flandres je viens suite a l'invitation de Slam

Puis elle attendit qu'on l'accueille et qu'on lui ouvre les portes


Dernière édition par xiangying le Lun 2 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicomtest
Maître de Guerre
Vicomtest


Messages : 2686
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Bouclier ?: Oui
Épée ?: Oui
Grade : Chef de clan

Les gardes de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:58

Bonjour Votre Grandeur

Je suis bien aise de vous voir ici-lieu.
Prenez donc un siège en attendant que quelqu'un vienne vous remettre vos clés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:16

Rectifius, qui était maintenant de garde à la forteresse, surveillait jour et nuit cette porte. Arriva un intrus, pourtant qu'il connaissait pour l'avoir vue à la volée. Il n'eut même pas le temps de réagir qu'une autre personne, Vicomtest, arriva pour la saluer. Il jeta un coup d'oeil à droite et à gauche et haussa les épaules. C'était pas à eux, les gardes, d'intervenir, alors bon. Rectifius reprit donc ses rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:40

Xiang Ying vit et entendit un des gardien

Bonjour Vicomtest si je suis içi c'est suite a l'invitation et pour dire ce que je pense a votre Commandeur dit elle en lui souriant

Je vous remercie pour le siége j'attendrais patiement alors

Vit au loin le deuxième gardien le salua mais vit qu'il avais reprit sa ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:00

Aidan a etait avertit, quelques minutes plus tot par une note du General, que la nouvelle Comtesse de Flandres etait presente devant les portes de la forteresse des FSF. Il y alla donc rapidement.

• Bonjour votre Grandeur. Veuillez me suivre.

Et non, meme pas de civilité et de cirage de pompe en l'honneur de la nouvelle Comtesse. Il s'engouffra ensuite a l'interieur du chateau.

(MP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:13

Xiang Ying vit Aidan et l'écouta

Bien entendut merci de me montrer le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:22

Bonjour,je suis la sur invitation .
On peut me donner le chemin à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:41

Était resté silencieux tout le temps que la "Comtesse" des Flandres patientait en attendant d'être conduite à l'intérieur. N'appréciant particulièrement pas ses méthodes, il ne lui montra aucun signe de respect, la fixant froidement dans les yeux.

Lorsqu'elle partit en compagnie d'Aidan, Julien reprit sa place devant la porte. Il n'eut pas à attendre plusieurs heures, qu'un nouvel arrivant s'approcha. Julien ne le reconnaissait pas, mais croit bien l'avoir déjà vu quelque part. Cependant l'autre disait venir sur invitation, aussi l'Aspirant lui répondit :


Bonsoir. Ne bougez pas, l'on va venir vous ouvrir les portes sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:45

Merci aspirant julien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:27

Apres quelques minutes de recherche a l'interieur de la forteresse, Aidan trouva enfin le Comte Artesien qui lui, n'avait pas prit la peine de rentré a l'interieur comme son ami Smurf. Il lui fit un grand sourire et lui donna a son tour un trousseau de clé.

• Et voila pour vous votre grandeur. Bienvenue chez les FSF.

Il en faisait des aller-retour l'chef de Clan !
Revenir en haut Aller en bas
Khalidia
Politburo
Politburo



Messages : 158
Date d'inscription : 06/08/2010

Feuille de personnage
Bouclier ?: Oui
Épée ?: Oui
Grade : Sans grade

Les gardes de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:35

Lisant le plan sommaire que lui avait donné Malycia, la Bourgmestre de Tournai, Khalidia se présenta aux portes de la Caserne des Forces Spéciales Flamandes. Tout en observant l'importante bâtisse, il aperçut deux gardes postés devant la porte en fer. Réajustant sa tenue, il s'approcha d'eux et vint se présenter.


Bonjour soldats. Je suis Khalidia, Capitaine de l'Ost Flamand, et membre du conseil des Flandres. Je souhaiterais m'entretenir avec votre Général, le Baron Slamjack. Pourriez vous lui présenter ma requête s'il vous plait ?

Puis il recula de deux pas, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Malycia
Seigneur de Guerre
Malycia


Messages : 4875
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Bouclier ?: Oui
Épée ?: Oui
Grade : Colonel

Les gardes de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:11

Nuit blanche à la forteresse, un chauchemard l'avait tiré de son sommeil l'empechant de replonger dans les bras de morphée.
Elle s'était donc levée aux aurores; le cerveau encore embrumé elle marchait le long du chemin de ronde quand la voix de Khalidia la tira de ses pensées.
Elle observa la scène depuis son poste d'observation, attendant que les gardes le fasse entrer afin d'aller le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:53

A moitié endormi, l'aspirant faisait ses rondes, comme d'habitude, enfin non il était plus lent et fatigué. Puis, un intrus vint se présenter, un capitaine de l'ost, mais aussi un membre du conseil, qui demandait audience. De toute façon, il était trop fatigué pour pouvoir demander quoi que ce soit. Et puis, un capitaine de l'ost et un membre du conseil de Flandres, on a déjà une idée du pourquoi de sa présence.

Bonsoir, veuillez patienter s'il vous plaît, on va vous ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:33

Il faisait ses rondes quotidiennes, aussi bien de jour comme de nuit. Inlassablement, il veillait.

La nuit était tombée depuis un moment, quand soudain, un inconnu surgit de l'ombre et se présenta. Il le reconnut sur-le-champ, par la voix. Il s'agissait de Khalidia, Capitaine flamand et de fait membre du Conseil des Flandres.

En d'autres lieux, il aurait été le saluer et discuter avec lui. Mais ici, il n'était nullement question de telles familiarités. C'est pourquoi l'Aspirant préféra s'abstenir de toute intervention, laissant ainsi le soin à l'Aspirant Rectifius d'intervenir pour la toute première fois depuis son entrée au sein des Forces Spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:11

Et voila qu'il y avait de nouveau du monde au porte de la forteresse. Une blague ? Et voila, qu'une nouvelle fois Aidan alla cherché le nouvel arrivant, qui etait soit dit en passant le nouveau C'ptaine des Flandres. Alala, il fallais qu'il demande une augmentation t'en.

• B'jour Capitaine. Suivez moi !

Pas plus de civilité, car le voila deja qu'il s'engouffre a l'interieur de la forteresse.

(MP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:36

Krystel avait refait le parcours, pas pour les mêmes raisons que la fois dernière, mais presque. Elle soupira, puis frappa à la porte. Sans prendre le temps d'attendre qu'on vînt lui ouvrir, elle se présenta à travers la porte :

Holà ! Je suis Krystel Martin, et on m'attend pour une petite réunion. Pouvez-vous m'ouvrir s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:58

Pas le temps de fainéanter, c'était un défilé incessant de gens qui entraient et sortaient. La Forteresse perdait, en ces moments-là, sa réputation d'endroit redouté, craint et peu fréquenté des gens non habitués.

Le Capitaine une fois introduit dans l'enceinte de la Forteresse, voilà qu'à présent, c'était au tour de la Présidente du Parlement de faire son apparition. Il l'écouta, puis répondit, ne laissant pas son compagnon prendre les devants :


Bonjour Présidente. Veuillez patienter, on vous ouvrira dans peu de temps.

C'était dit d'un ton neutre, ni poli ni sec. Juste ce qu'il fallait de respect sans paraître déférent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:47

Cette voix... Pas de toute, elle était assurément familière. C'était Julien ! Elle lui répondit gentiment :

Très bien, je vous remercie.

Et de s'installer sur un rocher (pas très confortable), en attendant de pouvoir entrer. Elle sortit pour patienter son ouvrage, qu'elle avait délaissé depuis de trop longues semaines.
Revenir en haut Aller en bas
SlamJack
Général
SlamJack


Messages : 7017
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Bouclier ?: Oui
Épée ?: Oui
Grade : Général

Les gardes de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:51

Une voix forte, provenant de derrière les créneaux. Celle du Général.

La Présidente vient pour une table ronde [à créer au grand palais] à laquelle sera conviée la comtesse des flandres, une médiatrice de l'ordre des dames blanches et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:54

Elle leva un instant le nez sur son ouvrage, plissa les yeux, puis retourna patiemment à son ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:33

Xiangying après avoir parlé a Slam sorti du salon prendre l'air puisqu'on lui avais pas donné encore tout le trousseau des clés vit la présidente alla la voir

Bonjour Dame krystel je peux vous tenir compagnie puisque j'attends comme vous la Dame Blanche et reprendre ses négociations a part si votre lecture est plus passionnante

Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:03

Krystel sursauta et se piqua le doigt, puis, ayant reconnu la voix de la Comtesse, leva le nez.

Oh ! Comtesse, quelle bonne surprise !

Elle rangea bien vite ses effets puis sourit.

Non, ce que je faisais n'était pas très urgent. Nous pouvons bien faire un brin de causette en attendant la troisième Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:27

Elle avait eu vent des rumeurs et autres affichages en gargote flamande mais sans confirmation de son Ordre la brune avait préféré ne pas prêter foi aux rumeurs, ou tout du moins de ne pas se précipiter; il se disait tant de bêtises... et si en effet les Blanches avaient été appelées pour assister à la négociation, pour sur que l'une ou l'autre des parties l'aurait avertie. Et bien non... Deux jours à chercher à contacter la comtesse de Flandres avant d'enfin avoir confirmation et d'apprendre où elle était attendue. La brune qui avait une sainte horreur d'arriver en retard en était donc pour ses frais. Aussi est-ce le pas pressé qu'elle se présenta devant les portes de la forteresse et y demanda l'entrant:

Bonjour. Mélusine, représentante de l'Ordre de la Dame Blanche à l'Écu Vert. On m'a fait savoir que j'étais attendue pour une table ronde en vos murs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gardes de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gardes de la caserne
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Spéciales Flamandes :: Poste de garde :: Le Pont-Levis-
Sauter vers: