Forces Spéciales Flamandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Spéciales Flamandes

FSF rends-toi! ... Mon cul, ouais.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les gardes de la caserne

Aller en bas 
+15
Illi
Zeliejeanne
Eulaly_de_Baylaucq
Eutharic
keewy
Slystaline
Blacky
Balthasar.
skal
enylesor
Malycia
Khalidia
Vicomtest
SlamJack
audelia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Slystaline
Seigneur de Guerre
Slystaline


Messages : 1388
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Bouclier ?: Oui
Épée ?: Oui
Grade : Franc-Tireur

Les gardes de la caserne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:56

Et Sly de faire signe à Fredie pour qu'il les rejoigne.

Vous connaissez peut être Fredie. C'est un frère d'armes FSF, parti pendant quelques semaines dans la Perfide Albion et la Verte Irlande. Donc vous êtes déjà venu, mais vous n'avez pas eu la patience de rester. La patience... C'est l'une des qualités essentielles d'un bon soldat. Ici nous ne cherchons pas de bons soldats. Nous recrutons les meilleurs d'entre eux. Qu'est-ce qui nous dit que cette fois, la patience... Vous l'aurez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:25

Je sais qui c'est en effet.

Quand a la patience, ma foi, vous dire que cette fois ci je l'aurai est une certitude, mais en aucun cas une preuve que justement, j'en ferai preuve. Il revient donc a vous de me jauger et de me faire confiance sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Slystaline
Seigneur de Guerre
Slystaline


Messages : 1388
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Bouclier ?: Oui
Épée ?: Oui
Grade : Franc-Tireur

Les gardes de la caserne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:13

Et Sly de hocher la tête.

Eh bien si tu es devenu patient, tu va commencer par patienter un peu!

Et le Comte fait un signe à Fredie, les 2 rentrent dans la forteresse, laissant l'impétrant devant le pont-levis.
Revenir en haut Aller en bas
Slystaline
Seigneur de Guerre
Slystaline


Messages : 1388
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Bouclier ?: Oui
Épée ?: Oui
Grade : Franc-Tireur

Les gardes de la caserne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:40

Quelques jours plus tard, Sly descend s'enquérir auprès du garde de faction:

L'est reparti le jeune Koenig?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:15

Koenig sortir du coin où il s'était abrité depuis un sacré bout de temps désormais lorsquil entendit son nom. Il s'avança et se remit dans le passage de la porte d'entrée. Ainsi il était visible, par contre il ne dit rien, attendant qu'on lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Slystaline
Seigneur de Guerre
Slystaline


Messages : 1388
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Bouclier ?: Oui
Épée ?: Oui
Grade : Franc-Tireur

Les gardes de la caserne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:09

Et le Seigneur de guerre de hocher la tête en voyant Koenig se mettre dans le passage.

Je te propose la chose suivante. On va passer te chercher dans les prochains jours avec l'armée. Je te donnerai le jour exact la veille, tu intègrera l'armée pour une période de 20 jours. Tu sera nourri à hauteur de 3PF par jour par le Comté, mais prévois des rations pour 10 jours sur toi en cas de souci. Si tu assures pendant ces 20 jours, la première étape sera validée, tu sera reçu ici en entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:27

Il écouta ce qu'on lui dit, hocha la tête et repartit vers chez lui. Attendant avec impatience que tout commence enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:11

Plus d'un mois après il revint, il avait effectuer son service un peu plus longtemps que prévu, mais cela n'était pas trop un problème : il avait pu s'endurcir en continuant de parcourir les Flandres. Cette fois ci il était un peu moins perdu que la fois d'avant, et il vint directement à la porte.

Bonjour, je suis Koenig, et après avoir effectuer le service que l'on m'a demandé, je reviens pour savoir qu'elle est la prochaine étape pour vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Slystaline
Seigneur de Guerre
Slystaline


Messages : 1388
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Bouclier ?: Oui
Épée ?: Oui
Grade : Franc-Tireur

Les gardes de la caserne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:38

Bonjour Koenig. Cette fois-ci vous etiez attendu. Suivez moi.

https://nouveaux-soldats.forumactif.com/t973-rp-entretien-de-koenig#46340
Revenir en haut Aller en bas
Slystaline
Seigneur de Guerre
Slystaline


Messages : 1388
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Bouclier ?: Oui
Épée ?: Oui
Grade : Franc-Tireur

Les gardes de la caserne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:56

Un garde se tient à l'entrée de la forteresse. Il guidera les hôtes vers le salon idoine. S'il est impressionnant, charpenté façon armoire normande, son port est altier et il arbore un sourire bienveillant.

https://nouveaux-soldats.forumactif.com/t977-rprencontre-conseil-fsf#46377
Revenir en haut Aller en bas
audelia
Chef de département N&C
audelia


Messages : 1287
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Bouclier ?: Oui
Épée ?: Oui
Grade : Franc-Tireur

Les gardes de la caserne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:29

Port altier , visage impénétrable , la jeune brune sort de la forteresse d'un pas pressé , elle s'adresse au garde :

J'attends une nouvelle recrue, un ....choix de gourmet, une future merveille ...
Un cadeau à mes frères guerriers .


Elle risque de surprendre pas mal...
Aussi , je te demande , d'au lieu de regarder leur bouche béante béer à n'en plus finir ...... de me demander personnellement .
On va gagner du temps , Il n'est pas de ceux qui doivent attendre !


Une dernière fois , elle fixe le soldat d'un regard ténébreux , d'un geste de main, elle rassemble ses jupons , de l'autre elle vérifie son épée , bien présente dans son dos et tourne les talons .

Elle le connait, il saura le reconnaître .
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Recrue
Palatina


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2015

Les gardes de la caserne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:17

Elle n’avait pas éprouvé la moindre peur , certainement de l’inconscience .
Elle se savait un peu  immature, pas très mûre mais elle s’endurcirait certainement avec l’expérience lui avait t’on assuré.

Elle  reçut le plan et l’ordre  de suivre le sentier indiqué.
Elle était partie à toute allure. Les éléments s’était déchaînés .
Un orage brutal avait soudain plongé la campagne dans un abîme de noirceur tandis que la pluie diluvienne rendait le chemin fangeux .  
Elle qui adorait courir dans la nature, se trouvait immobile au milieu des torrents de boue.

Elle avait trouvé la forteresse  obscure,  balayée par les rafales.
Que diable faisait elle dans cet endroit plein de fantômes et de brumes ?
Une lueur vacillante  accrocha enfin son regard. En approchant elle vit un immense muraille épaisse , des remparts , une lourde porte cloutée de fer et garnie de piques  .
Elle monta vers la porte infranchissable et frappa légèrement.
Les pierres grossièrement taillées semblaient dégager leur propre lumière  dans ce brouillard . Le tout n’étaient pas sans une certaine beauté.

-Il y a quelqu’un ?

N’obtenant pas de réponse elle essaya de nouveau .

-Je regrette de vous déranger mais c’est Messire Skal qui m’envoie ! cria t’elle plus fort entre deux tonnerres .
Je suis Palatina

Elle entendit chuchoter et aperçut des ombres sur les remparts, elle lèva des yeux soupçonneux vers elles.


Revenir en haut Aller en bas
Slystaline
Seigneur de Guerre
Slystaline


Messages : 1388
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Bouclier ?: Oui
Épée ?: Oui
Grade : Franc-Tireur

Les gardes de la caserne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:27

Par la meurtrière, le Seigneur de guerre l'avait vu se présenter aux gardes patibulaires. Ils restèrent de marbre. Consigne qu'il avait fait passer pour voir si elle aurait la patience d'attendre quelques longues minutes où si elle préférait prendre la poudre d'escampette comme le font certains. La patience et la disciplines sont  deux qualités essentielles du soldat. Il finit par descendre. Un vague signe de tête.

Suis moi.

Souvent disert, cette fois bref. Il passe le pont levis et avance rapidement, sans se retourner pour voir si Palatine lui emboîte le pas.

https://nouveaux-soldats.forumactif.com/t982-entretien-de-palatina
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Recrue
Palatina


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2015

Les gardes de la caserne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:46

Comptant  les éclairs et les roulements du tonnerre devant l’énorme porte , entre deux lueurs vives et rafales de vent mauvais, Palatina  voit la tête de Sly  qui  lui parle .
La voix est étouffée par le vent dans les arbres .
Lui emboitant le pas , après un bref bonjour elle le suit sur le pont levis.
Serrant sa cape détrempée autour d’elle , ses dents claquant un peu ..  
Est-ce le froid qui lui ronge les os ou la peur ? qui le saura !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:24

Guidée par la nuit, Clel marcha longtemps avant d'arriver devant cette grande porte. Des gardes la gardait. Que devait-elle leur dire? Elle les regarda un instant, ils n'avaient l'air vraiment pas commodes. Elle se recula un peu pour voir la devanture de ce grand... manoir? Elle n'avait aucune idée de ce qui s'y trouvait à l'intérieure.
Le Comte de Douai lui avait pourtant bien indiqué ce chemin. Elle monta alors sur le pont levis, prit une grande inspiration et s'adressa à l'un de ces gardes.


Bonjour, je suis Clel de Louvil, Prévôt de Flandres. Je souhaiterais rencontrer le Comte de Douai, Skal. Est-il ici?

Elle attendit patiemment. Allait-il lui répondre? Lui indiquer un autre chemin? C'était pour l'heure encore un mystère qu'elle espérait relever rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
skal
Seigneur de Guerre
skal


Messages : 2513
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Bouclier ?: Oui
Épée ?: Oui
Grade : Chef de clan

Les gardes de la caserne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:50

Les gardes de l'entrée étaient venus chercher le seigneur de guerre pour le prévenir de la présence d'un membre du conseil. Il savait déjà qui s'était étant donné qui lui avait dit de venir le rendre visite à la forteresse. Nul intention de la faire attendre comme il l'aurait fait avec une nouvelle recrue. Non cette visite était bien différente, Clel allait pouvoir en apprendre un peu plus sur les FSF.

"Bonjour à Vous Clel. Vous n'êtes pas perdue, c'est déjà ça. Suivez moi et tâchez de ne pas vous égarer, cela serait risqué pour vous."

"D'un pas certain, Skal accompagna le prévôt des Flandres vers une salle bien particulière.

https://nouveaux-soldats.forumactif.com/f81-l-auditorium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gardes de la caserne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gardes de la caserne
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Spéciales Flamandes :: Poste de garde :: Le Pont-Levis-
Sauter vers: