Forces Spéciales Flamandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Spéciales Flamandes

FSF rends-toi! ... Mon cul, ouais.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les gardes de la caserne

Aller en bas 
+15
Illi
Zeliejeanne
Eulaly_de_Baylaucq
Eutharic
keewy
Slystaline
Blacky
Balthasar.
skal
enylesor
Malycia
Khalidia
Vicomtest
SlamJack
audelia
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les gardes de la caserne Empty
MessageSujet: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:51

La forteresse des Forces Spéciales Flamandes. L'antre du Secret. Là où se croisent tous les personnages influents issus des quatres coins du royaume. Là où se jouent toutes les tragédies flamandes. Là où se nouent toutes les relations. Là où se déjouent toutes les conspirations. Un lieu mythique. Vous y êtes enfin. Vous êtes à deux doigts de jouer votre propre vie, de prendre en mains votre destin.

Devant vous se dresse la forteresse, imprenable. Entourée de douves. Seul un pont-levis vous donne accès à la porte. Gardée par des hommes lourdement armés. Vous n'avez pas le choix : c'est par là que vous devez entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:29

Rectifius arriva devant l'immense forteresse des FSF. Il vit, près d'une porte blindée, deux gardes.
J'espère que t'avais raison Viken. se murmura-t-il pour lui.
Il se dirigea vers les deux gardes et avant même qu'ils lui aient posé une question, il dit :

Je suis Rectifius, je viens pour int... Esperer pouvoir intégrer les FSF.
Il se garda de dire d'autres informations. S'ils voulaient savoir d'autres choses, ils pourraient lui demander. S'ils voulaient savoir qui lui a dit de tenter sa chance, ils n'auraient qu'à demander. S'ils voulaient le fouiller pour s'assurer qu'il allait pas poignarder quelques personnes au passage... Ils pourraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:53

Viken savait que Rectifius allait se présenter aux portes de la forteresse. Aussi, il ne s'éloigna pas trop afin d'être là le moment venu.
Du haut de l'un des murs d'enceinte, il l'entendit se présenter. Il descendit les multiples escaliers que comptaient les remparts avant d'arriver à la porte d'entrée.


Bienvenue Rectifius. Je vois que tu as trouvé le chemin.

Bien, ... mais tu vas devoir patienter un peu pour que l'on t'ouvre car je n'ai pas toutes les clefs sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
audelia
Chef de département N&C
audelia


Messages : 1287
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Bouclier ?: Oui
Épée ?: Oui
Grade : Franc-Tireur

Les gardes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:20

La brune entendit viken parler dehors , elle passa la tête par la porte....
recti?
qu'est ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:39

Viken vit Aude arriver et se joindre à eux.

Ah bah ... tu tombes bien toi !

Puis se tournant vers Rectifius:

Ben vu qu'Aude s'occupe désormais des nouveaux, je te laisse entre ses mains. Moi j'ai autre chose à faire.

Les laisse à leurs occupations et s'en va de ce pas récurer les lattrines de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:09

Il vit Viken s'approcher et le salua.

Salut Viken. J'attendrais le temps qu...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que déjà Audélia était arrivée.

Salut Audélia, ben je voudrais...

Et encore une fois pas eu le temps de finir sa phrase que déjà Viken partait. Bon...

Euh, donc, je disais... Je voulais essayer d'intégrer les FSF.

Il contempla l'immense forteresse des FSF en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
audelia
Chef de département N&C
audelia


Messages : 1287
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Bouclier ?: Oui
Épée ?: Oui
Grade : Franc-Tireur

Les gardes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:23

tu aimes dormir dehors?
Le baron est occupé , je ne le dérangerai pas ce soir...
Mais si ta motivation est suffisante ça ne devrait pas te poser de problème.


Autant tester le gaillard d'emblée et donner le ton ....
Audélia se tourna et lui claqua presque la porte au nez.
A peine eut il le temps d'entendre quelques cris poussés de la cave.


bonne nuit recti.....

A l'intérieur, elle laissa sur la porte un message

Citation :

Mon général,
Un aspirant attend sur le palier, j'attends vos ordres.
Mes respects.

Audélia.
1er légionnaire, Bruges.
Revenir en haut Aller en bas
SlamJack
Général
SlamJack


Messages : 7017
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Bouclier ?: Oui
Épée ?: Oui
Grade : Général

Les gardes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:00

Le Général avait été prévenu. Il n'eut pas besoin de se montrer et cria, par dessus les créneaux :

Qu'on le mène jusqu'à une salle d'interview. J'aimerais en savoir un peu plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Invité




Les gardes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:59

bella arriva enfin de sa longue retraite le sourire au levres de revoir tout le monde quand elle s'aperçut avec stupeur qu'elle n'avait plus libre accès a la caserne elle fit demi tour a son cheval et se posta pres de la porte et cria


je suis bella medecin pourquoi je n'ai plus mes clefs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:34

Une ombre noire s'approche du château, sans dire mots , elle attend d'être vue par les gardes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:29

L'air frais du soir lui faisait toujours le plus grand bien, c'est ainsi que _kael se promenait à proximité des remparts. Puis une ombre:

"Halte là!!!!


Qui vala?? Que faite-vous ici?? Votre nom!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:01

_kael a écrit:
L'air frais du soir lui faisait toujours le plus grand bien, c'est ainsi que _kael se promenait à proximité des remparts. Puis une ombre:

"Halte là!!!!


Qui vala?? Que faite-vous ici?? Votre nom!!!"


L'ombre s'approche de l'homme, malgré cela celui ci ne peut apercevoir le visage .

Une voix masquée s'échappe de la silhouette pour demander audience .


Peut tu demander à ton maitre de me recevoir et cesse de me regarder ainsi en vain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:55

"Le Général à beaucoup à faire ces temps-ci. Qui le demande et pourquoi?

Sans ça, je crois que vous pouvez attendre longtemps sur les remparts".
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Invité




Les gardes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:58

bella aperçut _kael au rampart et lui dit

peut tu prevenir que je suis a l'entree que je demande audience egalement ?
Revenir en haut Aller en bas
SlamJack
Général
SlamJack


Messages : 7017
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Bouclier ?: Oui
Épée ?: Oui
Grade : Général

Les gardes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:33

Une voix gueula.

Dites à la d'moiselle que vous n'êtes pas des chiens-chiens, et que je ne suis pas votre maître. Quand cela est fait, mettez-lui un coup de pied au cul.

Le Général n'est pas de bonne humeur. Il continue.

Belaza, tu as été reconnue trop proche de certains de nos adversaires. La concertation pentagonale a décidé de se passer de toi.

Sur un ton condescendant, il conclua.

Rompez.

Puis...

Et où est l'Aspirant qui est censé être de garde à l'entrée! Nom d'une burne, il se croit au club med?
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Invité




Les gardes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:16

bella entendit ce que le general lui dit et se permit de repondre


en aucun cas je n'ai divulguer des informations confidentielles et j'etait en retraite bien trop longtemps pour jouer double jeu et de quel ennemies parlez vous ??
puije au moins me defendre car ces informations sont fausses !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:49

Sans ajouter un mot de plus _kael laissa la majestueuse et imposante porte d'entrée verrouillée. Il continua sa promenade.

Avant de repartir dans l'obscurité du soir, il ajouta pour l'inconnue:


"A vot' place ferais pas d'vieux os ici, les loups vont roder d'ici peu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:31


A nouveau l'ombre s'adresse au garde

Il est navrant que votre maitre ne puisse me recevoir.
L'opportunité que je représente vous remercie cependant .
Je ne risque rien pour mes os soyez en sur .


L'ombre se meut maintenant vers l'horizon, emportant avec elle l'incroyable .

...
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Invité




Les gardes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:13

bella attendit de pouvoir s'expliquer sur ces rumeurs non fondes elle qui etait en retraite depuis si longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:03

SlamJack a écrit:
Et où est l'Aspirant qui est censé être de garde à l'entrée! Nom d'une burne, il se croit au club med?

Je suis là, Mon Général.

Fit une voix, surgissant de nulle part. Sortant de la pénombre d'où il était, Julien apparut.

J'n'étais pas loin.

Se tourne vers la femme qui prétendait s'appeler Belaza :

Tire-toi, qu'on t'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
fred6514
Invité




Les gardes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:59

fred s'approcha au pied de la porte de la forteresse noire

salut julien ....vas bien ...tu as salle gueule dis donc !!!

se cale contre la porte et vide sa vessie en dessinant des objets salace de son urine

fait beau hein !!!!!

remonte ses braies et continus sont chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:15

Julien était occupé à faire une de ses nombreuses rondes, lorsqu'il tomba nez à nez avec un membre de l'Ost comtal.

Il le regarda durement, avant de lui dire:


Tu fous quoi ici ? Déga...

L'Aspirant n'eut pas le temps de finir sa phrase, que l'intrus baissa ses braies et se mit à pisser sur la lourde porte. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre ce qu'il se passait. L'autre avait déjà remis ses braies et s'éloignait en vitesse.

Julien lui lança :


T'as pas intérêt à revenir, crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:05

[Mode HRP On] Félicitation pour ce RP qui ne laisse aucune porte ouverte à une intervention. Etroitesse d'esprit quand tu nous tient... Si c'est pour faire ça le joueur de Fred peut dorénavant s'abstenir.[Mode HRP Off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:00

Maryse saute de sa monture , elle se dirige d'un pas décidé vers les gardes.

-Bonjour !! Je suis Maryse d'Assault Bourgmestre de Bruges , je voudrais parler au Baron Slam svp .
Revenir en haut Aller en bas
SlamJack
Général
SlamJack


Messages : 7017
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Bouclier ?: Oui
Épée ?: Oui
Grade : Général

Les gardes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:20

Une cavalière portant le blason de la ville de Bruges arriva à la forteresse. Le Général descendit prestement l'accueillir.

Maryse! Quelle surprise... Nous allons te recevoir au Grand Palais. Suis-moi.

En passant devant les Guerriers, Slamjack murmura :

La prochaine fois, tirez à vue. Cet homme ne fait plus partie de l'Ost comtal et nous n'avons donc plus aucune obligation de cordialité à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gardes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de la caserne   Les gardes de la caserne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gardes de la caserne
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Spéciales Flamandes :: Poste de garde :: Le Pont-Levis-
Sauter vers: