Forces Spéciales Flamandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Spéciales Flamandes

FSF rends-toi! ... Mon cul, ouais.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée d'Isa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isa




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2022

Arrivée d'Isa Empty
MessageSujet: Arrivée d'Isa   Arrivée d'Isa Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:39

Elle pestait, maugréait, jurait à voix basse. Quelle galère non mais quelle galère pour arriver jusqu'à cette forteresse ! Ah l'on pouvait le dire : elle était sacrément bien cachée ! Plus cachée que ça, ça aurait été invisible !

Les joues rouges d'énervement, les sourcils froncés, elle s'efforça de prendre un ton à peu près aimable pour s'adresser au type qui dormait à moitié à l'entrée du pont-levis.


Hé ! Hé ho !  Bouge tes fesses et va annoncer qu'Isa est là. Magne toi le train, je suis un tantinet fatiguée.

Puis se tournant vers son cheval qui renâclait : Je t'aime mais ferme la, je te jure que c'est pas le moment !

Elle souffla bruyamment, histoire de reprendre son calme. Après tout, ce n'est pas parce qu'elle envisageait de postuler chez les FSF qu'il fallait se montrer désagréable.

Du coup, elle offrit au garde un sourire. Un beau sourire. Enfin un truc qui devait plutôt ressembler à la gueule d'une lionne qui s'apprêtait à bouffer une gazelle. Enfin, une gazelle mâle. Bref, elle se comprenait. Et puis, c'était quand même un sourire.

En tapant du pied par terre, elle jeta un coup d'oeil sur la bâtisse. Punaise que c'était peu accueillant ! Faut dire que c'était pas un lieu où l'on organisait des bals entre notables. Cela tombait bien, vu comment elle était sapée et poussiéreuse, pas de danger qu'elle fasse des ronds de jambe.


Bon, ça vient ou tu finis ta sieste mon p'tit bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
skal
Seigneur de Guerre
skal


Messages : 2513
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Bouclier ?: Oui
Épée ?: Oui
Grade : Chef de clan

Arrivée d'Isa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Isa   Arrivée d'Isa Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:52

Une voix familière se fit entendre dans toute la forteresse ou presque. Faut dire que la récente ouverture de ce lieu faisait que cet édifice n’était plus aussi animé qu’avant. Du coup, le moindre bruit était plus facile à discerner.

Dans tous les cas, Skal s’approcha du pont levis et observa la présence d’une tête bien connue du blondinet.


Il t’a fallut tout ce temps pour enfin te pointer ?

Du haut des remparts, il fixa également le garde qui se tenait droit comme un I, puis tourna son regard à nouveau vers Isa.

Cela fait plusieurs années qu’il a arrêté de parler. Faut dire le pauvre, qu’il a tenu la baraque tout seul pendant tout ce temps.

Il s’empressa par la suite de descendre le pont levis pour que son amie puisse rentrer.

Tu as de la chance, de par ton statut d’alliée indéfectible et d’épouse d’un ancien FSF, tu as un passe-droit et tu sautes la phase ou on te torture pendant des heures pour savoir si on peut te faire confiance.

Le blondinet lui adresse un sourire avant de l’inviter à rentrer .

Tu trouveras ta nouvelle tenue un peu plus loin. Je t’invite ensuite à répondre à l’appel en « concertation pentagonale ». Je vais t’y guider.

https://nouveaux-soldats.forumactif.com/t1005-on-fait-l-appel
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2022

Arrivée d'Isa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Isa   Arrivée d'Isa Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:27

Ah...

A l'écoute de son ami Skal qu'elle voit arriver avec plaisir, elle observe un peu plus le garde et, à sa manière, s'excuse.

C'est vrai qu'il a l'air brave. Il a l'air con mais brave aussi.

Lui jette une pièce.

Tiens bonhomme. Pour ta patience et ta stoïcité.

Oui, j'ai mis un peu de temps. Faut dire que j'ai pas le sens de l'orientation et que ton plan était bouffé aux mites.

Puis, suit les indications de Skal tout en lui disant : Une salle de torture ?Les autres y sont passés ? Gosselin aussi ? Et sourit à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
skal
Seigneur de Guerre
skal


Messages : 2513
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Bouclier ?: Oui
Épée ?: Oui
Grade : Chef de clan

Arrivée d'Isa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Isa   Arrivée d'Isa Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:23

Skal sourit à son amie avant de lui répondre avec un air un peu plus sadique que d'habitude

Si ça peut te rassurer, je me souviens que nous l'avons cuisiné longuement avant qu'il n'enfile sa tenue d'aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Isa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Isa   Arrivée d'Isa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Isa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gardes de la caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Spéciales Flamandes :: Poste de garde :: Le Pont-Levis-
Sauter vers: